Au cours du week-end, nous avons assisté à la 15e Conférence annuelle sur la gestion des propriétés résidentielles australasiennes (ARPM) et ce fut tout simplement incroyable.

Fiona Blayney de Real + et l’équipe de TRET ont fait un travail formidable en organisant l’événement avec des orateurs comme Anthony Bonnici, Samantha Mclean de Elite Agent, Cyril Peupion, Rachael Byrne et Andy Lark, Property Manager of the Year de REIQ, pour n’en nommer que quelques-uns.

Des centaines de professionnels de la gestion immobilière ont quitté ARPM 2017 en se sentant inspirés et dotés de nouvelles connaissances et idées. Si vous n’avez pas pu y arriver et que vous avez un cas grave de FOMO, ne vous inquiétez pas. Voici nos principaux enseignements d’ARPM 2017:

1. Vos croyances innées pourraient vous retenir

Vous êtes-vous déjà dit: « Je suis sans espoir pour les noms », « Je suis toujours en retard », « Je ne peux pas faire ça » ou « Il n’y a pas assez de temps »? Ce sont tous des exemples de croyances limitantes. Ils sont auto-réalisateurs et dictent souvent votre comportement.

Anthony Bonnici pense que tout ce que vous considérez comme vrai affectera toujours votre façon de penser et d’agir. Vous croyez, vous pensez et vous agissez. Par conséquent, si vous voulez changer ce comportement, vous devez revenir à la croyance qui le motive.

Croyez que vous POUVEZ faire un effort conscient pour vous souvenir des noms et être complètement authentique. Croyez que vous POUVEZ être à l’heure sinon plus tôt que prévu. Croyez que vous POUVEZ le faire. Croyez qu’il y a TOUJOURS du temps si vous voulez donner la priorité à cette activité.

Voici six façons dont vous pourriez vous auto-saboter:

  • Est-ce que tu catastrophise et laisser les petites choses exploser hors de proportion?
  • Est-ce que tu généraliser et laissez vos préjugés prendre le dessus?
  • Es-tu un négatif filtres et laissez les commentaires négatifs vous abattre?
  • Est-ce que tu prévoir échec avant même de l’avoir essayé?
  • Est-ce que tu émotionnel et prendre les choses personnellement?
  • Ou avez-vous effectualiser et se concentrer sur le problème plutôt que de le résoudre?

Comment arrêter l’auto-sabotage et commencer à changer vos croyances:

  • Conscient: Soyez conscient de ce que vous faites qui est de l’auto-sabotage.
  • Défi: Une fois que vous en êtes conscient, remettez en question votre identité préconçue et vos croyances.
  • Imaginer: Imaginez à quoi pourrait ressembler le succès. Impliquez vos sens – que voyez-vous, entendez-vous ou ressentez-vous lorsque vous réussissez?
  • Fais: Enfin, faites-le. Planifiez vos objectifs et menez-les à bien.

2. L’upcycling peut être appliqué à votre activité PM

Selon Dictionary.com, l’upcycling consiste à «traiter (des biens usagés ou des déchets) de manière à produire quelque chose qui est souvent meilleur que l’original». Fiona Blayney a donné un nouveau sens au terme en évoquant l’upcycling dans un contexte commercial.

Fiona nous exhorte à faire plus avec moins en évitant le gaspillage financier au bureau, en réduisant les problèmes de communication et les incohérences en mettant en œuvre des résultats clairs pour chaque canal, en recyclant le personnel de l’entreprise en les formant de manière croisée et en réutilisant les clients en tant que locataires peuvent souvent devenir propriétaires. Pour résumer le tout: éviter, réduire, recycler et réutiliser.

De même, Julie Davis et Neil Williams d’Agent Dynamics ont parlé du pouvoir du profilage des employés pour trouver leur talent inné. Lors de la réaffectation du personnel, assurez-vous de tenir compte de leurs traits de personnalité et de leurs compétences inhérentes. À la fin de la journée, différentes personnes sont plus adaptées à différents rôles. Placer la bonne personne dans le bon rôle peut non seulement entraîner une augmentation de l’efficacité, mais également améliorer la satisfaction au travail et la culture.

3. La génération Y est en tête du pack d’investissement immobilier

Nous avons tous entendu parler de la porte #SmashedAvo par laquelle Bernard Salt condamne les Millennials (également connus sous le nom de Génération Y) pour leur volonté de dépenser 22 $ en toasts à l’avocat et corrèle leurs habitudes de brunch à leur incapacité à se payer une propriété.

Fait intéressant, les statistiques de Rachael Byrne disent le contraire. Il y a environ 1,7 million de propriétaires en Australie et les Millennials sont en tête du peloton en matière d’immeubles de placement. Selon ING Direct, 22% des Gen Y (Millennials) possèdent au moins un immeuble de placement, suivis par 20% de Gen X et 19% des Baby Boomers.

De plus, 63% des investisseurs sont défavorisés et 37% ont un revenu inférieur à 100 000 $. 29% des investisseurs ont un revenu de 100 000 $ à 150 000 $ et 63% des propriétaires investissent dans un rayon de 20 kilomètres de leur domicile.

Le paysage de l’investissement immobilier est en train de changer et il penche vers la génération Y à plus d’un titre. Avec le nombre de locataires à la hausse, Rachael nous exhorte à créer une entreprise centrée sur les locataires, car la génération Y est plus susceptible de passer de locataire à propriétaire plus rapidement que tout autre groupe démographique.

Si vous avez besoin d’aide pour atteindre la génération Y, n’oubliez pas de consulter notre article de blog sur Comment développer votre entreprise de gestion immobilière à l’aide de Facebook et des meilleures applications vidéo immobilières de 2017. Des études montrent que 41% des milléniaux utilisent Facebook tous les jours et que notre attention s’étend chutent chaque année. Une belle image de marque et des vidéos informatives et engageantes peuvent aider à renforcer la notoriété de votre marque et votre autorité pour attirer le marché du millénaire.

De plus, vous pouvez vous appuyer sur les relations existantes en faisant en sorte que vos locataires se sentent plus à l’aise dans leur location, en étant transparent avec les frais et charges, en offrant de petits avantages aux bons locataires et en étant un gestionnaire immobilier flexible, ouvert et communicatif.

4. Vous devez adopter tôt pour surpasser vos concurrents

Crédit d’image: Group Lark

Ex-CMO de Xero, Andy Lark a expliqué comment la technologie provoque des vagues de perturbations. Cette perturbation ne se voit pas seulement dans le secteur immobilier, mais dans tous les secteurs. Ce changement a été largement motivé par la croissance exponentielle du marché des smartphones, ce qui rend crucial de penser d’abord au mobile en ce qui concerne votre site Web et vos communications.

Au cours de son discours, Andy a couvert des sujets tels que les robots immobiliers et l’automatisation et l’immobilier en réalité virtuelle. Les chatbots peuvent être utilisés pour répondre aux questions et qualifier les prospects, l’automatisation peut être utilisée dans différents aspects de l’entreprise, y compris la comptabilité immobilière et la réalité virtuelle peut être utilisée pour donner vie à une annonce immobilière. Il existe également de nombreuses applications immobilières destinées à transformer le secteur immobilier. Andy prédit qu’il y aura une autre vague de perturbations dans les prochaines années alors que la réalité augmentée, les capteurs, les appareils portables et les drones deviendront plus populaires.

Pour surpasser vos concurrents, vous devez toujours avoir une longueur d’avance. Afin d’être un des premiers à adopter, vous devez créer un sens et un objectif, capturer des données pour prendre des décisions commerciales, utiliser un beau design en pensant à l’utilisateur, vous concentrer sur la création de meilleures expériences et enregistrer tous les moments de doute, de désir et d’insatisfaction pour trouver des lacunes. occasion.

Enfin, il n’y a pas de courbe en ce qui concerne l’adoption de la technologie. En termes simples, si vous ne devenez pas le requin dans l’image ci-dessus, vous deviendrez le petit poisson (adoptant tardif) et votre concurrent vous mangera ainsi que votre part de marché. La perturbation n’attend personne et le plus souvent, elle est juste derrière vous, attendant de faire surface.

5. Vous pouvez transformer votre vie une fois que vous arrêtez le multitâche

Nous en avons déjà parlé avec 5 astuces technologiques étonnamment simples pour augmenter la productivité, mais Cyril Peupion of Work Smarter: Live Better l’a vraiment décomposé en étapes exploitables. Il nous a tous mis au défi de réfléchir longuement à nos habitudes de travail afin de rétablir l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée. Pensez à dormir la nuit sans avoir l’impression d’avoir oublié de faire quelque chose et de vous redonner du temps.

Commencez par mettre en œuvre ces 5 principes:

  • Prioriser par impact. Concentrez-vous sur l’impact à long terme plutôt que sur l’urgence.
  • Décidez de ce qu’il ne faut PAS faire. Donner la priorité, c’est dire non à certaines choses.
  • Mettez vos gros cailloux en premier. Planifiez d’abord les priorités clés, puis placez d’autres tâches entre les deux.
  • Soyez agile avec vos gros rochers. Restez flexible et bloquez du temps chaque semaine pour vos priorités clés.
  • Concentrez-vous sur une tâche à la fois. Cela signifie poser votre téléphone et fermer les onglets de votre navigateur afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur une tâche pendant un certain temps.

Le multitâche est l’un des plus grands tueurs de productivité car votre cerveau crée des blocages mentaux chaque fois que vous changez de tâche. Non seulement cela rend plus difficile la suppression des distractions, mais cela peut réduire la productivité jusqu’à 40% et conduire à des résultats de qualité inférieure.

En règle générale, nous devons penser chaque trimestre pour identifier deux ou trois priorités sur lesquelles nous concentrer, planifier chaque semaine en nous réservant du temps pour nous concentrer sur les tâches qui ont le plus d’impact et agir quotidiennement pour nous rapprocher de nos objectifs.

J’espère que vous avez apprécié ce billet de blog sur les 5 meilleurs plats à emporter d’ARPM 2017. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine conférence! Voici une photo bonus de l’un de nos fondateurs David Scott faisant une démonstration à la conférence:

David Scott PropertyMe ARPM 2017

Nouveau sur PropertyMe? Découvrez nos fonctionnalités ou réservez une démo maintenant. Alternativement, vous pourriez également être intéressé par Best Real Estate Video Apps 2017, Build-to-Rent Building Hope for Australians in Housing Squeeze et The Rise of Real Estate Robots and Automation.

Quels sont vos principaux enseignements d’ARPM 2017? Veuillez nous en informer dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *