Visite virtuelle du parc d’attractions Timberplay au zoo de Chester

Le billet de blog de cette semaine présente une récente visite virtuelle de l’un de nos clients préférés et les plus anciens, Timberplay. Ils sont l’un des principaux concepteurs et installateurs de «  scènes de jeu  » d’extérieur au Royaume-Uni et pour cet article de blog, nous avons mis en évidence l’une de nos visites virtuelles immersives sur mesure d’une installation récente de Timberplay au zoo de Chester, appelée Wild Wood. Ils utilisent nos visites virtuelles pour promouvoir la qualité de leur travail auprès de clients potentiels via leur site Web et lors d’expositions utilisant des tablettes et des lunettes VR.

Ce genre de tournées est toujours amusant à photographier, me ramenant à mon enfance de grimper dans les bois près de chez moi. Je ne me souviens pas avoir eu quoi que ce soit d’aussi cool que ça sur lequel jouer quand j’étais enfant!

La visite est composée de plus de 30 panoramas haute résolution, capturés autour et à l’intérieur des structures (certains serrés, je peux vous le dire!) Qui, une fois liés et publiés, donnent une réelle impression de votre présence: en particulier lorsqu’ils sont visualisés dans un casque VR comme un Google Cardboard. Le panorama d’ouverture est capturé de haut (8 mètres) comme vue d’ensemble parfaite de l’aire de jeu.

L’interface utilisateur (ou UI) est conçue autour du logo et de la marque Timberplay pour correspondre parfaitement à son site Web et nous avons produit deux versions différentes. Le premier comprend des annotations textuelles qui décrivent différents éléments de la construction (parfait lorsque le client vend aux clients – voir cette version ici) et une deuxième version, sans les annotations (voir ici), qu’ils peuvent donner à l’utilisateur final, dans ce cas, Chester Zoo.

Pour une exposition récente au NEC à laquelle Timberplay et nous étions exposants, nous leur avons même fourni une boîte de visionneuses Google Cardboard VR qu’ils pouvaient offrir à des clients potentiels pour vivre l’expérience immersive de la réalité virtuelle en utilisant leurs propres smartphones.

Comme pour tous nos travaux de visite virtuelle, nous optimisons la visite terminée pour qu’elle soit mobile et qu’elle fonctionne sur toutes les plates-formes actuelles (iOS, Android, PC, Mac, bureau, mobile, etc.) et, comme les visites sont publiées en HTML5, ils ne nécessitent aucun téléchargement de logiciel ou «application» distinct pour s’exécuter, ce qui les rend incroyablement simples à intégrer dans les sites Web des clients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *