La création d’interactivité dans 3DVista, bien que très puissante, a toujours été un peu intense en termes de clics. Le large éventail d’options en matière de hotspots implique inévitablement un certain nombre de paramètres et d’étapes à suivre pour configurer un hotspot.

Surtout lors de la création de grandes visites qui répètent la même icône et action encore et encore, il peut être un peu fastidieux de devoir passer par une telle quantité de paramètres pour chacun d’entre eux (d’accord, vous pouvez simplement copier-coller le premier hotspot, mais et si vous aviez besoin d’une légère modification?).

C’est pourquoi la troisième partie de notre révolution de productivité a été consacrée à rationaliser ce processus et limiter le nombre de clics requis pour définir un hotspot. Pouvons-nous vous présenter: Actions rapides.

Actions rapides

Les actions rapides sont notre nouvelle façon de optimisation du processus de création de hotspot. Il s’agit d’un moyen alternatif de définir des points d’accès, ce qui vous évite de nombreux clics lors de l’organisation de votre visite. Les économies de temps et de clics sont énormes et font de cette mise à jour un gros problème, en particulier pour ceux qui créent de nombreuses ou très grandes visites virtuelles avec beaucoup d’interactivité.

Un grand projet qui, auparavant, aurait pu vous prendre des heures à créer, peut maintenant être une question de seulement 10 à 15 minutes.

Les actions rapides sont hotspots glisser-déposer qui peut prendre différentes formes et actions. À partir d’une liste sur le côté gauche avec différents médias (panoramas, vidéos 360, photos, vidéos, etc.) ou des actions de hotspot non liées aux médias (Open URL, YouTube Video, Map, etc.), vous pouvez supprimer la cible ou l’action de hotspot requise sur le support actuel pour créer automatiquement un hotspot. Vous serez invité à choisir les icônes les plus récentes ou vous pouvez ouvrir la bibliothèque complète si vous avez envie de l’une des moins utilisées.

Les actions rapides sont le moyen rapide de placer un certain média ou une action sur votre panorama actuel – créant automatiquement ce hotspot. Le hotspot de retour semi-automatique pour connecter des panoramas réduit encore plus le risque d’oublier l’un des hotspots de «retour». Et la diminution substantielle des clics nécessaires pour lier vos panoramas ou leur ajouter de l’interactivité est très appréciée, nous en sommes sûrs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *